Le club SOAMA de Jeet Kune Do et Kali Philippin vous proposera des cours de self défense les mardis de 19h30 à 21h30 à compter du 21 septembre au gymnase situé rue Jean Corroyer (Rue d’accès au stade de football). L’accès aux cours est soumis au pass sanitaire.
Le Jeet Kune Do a été développé par Bruce Lee et s’inscrit dans une logique d’autodéfense ayant pour ambition de présenter des techniques simples, rapides, efficaces, accessibles et adaptées à chaque individu. Seront ainsi travaillés la condition physique, la boxe pieds-poings, les saisies et frappes au corps à corps ainsi que le sol.
Le kali est un art martial philippin qui se pratique autant avec armes qu’à mains nues. Sa pratique revêt un aspect traditionnel et se compose de techniques éprouvées révélant une efficacité redoutable.
Pour toutes les personnes âgées de plus de 15 ans, débutantes ou expérimentées, souhaitant découvrir ou approfondir ses connaissances dans le domaine de la self-défense en dehors de toute notion de compétition, n’hésitez pas à venir faire un essai gratuit, à visiter note site internet soamajkdkali.free.fr ou à nous appeler au 06 63 09 92 76.